Gites Les Chenets - Lac Chambon

Conditions Générales


Nous assurons à nos clients un appartement parfaitement désinfecté en raison de la COVID 19 avec gel hydroalcoolique à votre disposition

DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue du présent contrat, l’heure du départ y étant précisée.

UTILISATION DES LIEUX
Le propriétaire doit fournir un logement conforme à la description qu’il en a faite. Le locataire fait bon usage des lieux et en assure l’entretien. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers. Il est interdit de fumer dans l’appartement: merci de respecter. À son départ, le locataire s’engage à rendre le logement et ses équipements dans le même état qu’ils les aura trouvés à son arrivée. La gestion des ordures, le rangement et la propreté restent à sa charge même lorsque le service ménage de fin de séjour est facturé.

DÉPÔT DE GARANTIE OU CAUTION
À l’arrivée, un dépôt de garantie est fixé et demandé par le propriétaire. Il est restitué au locataire après vérification de l’état des lieux dans un délai de 7 jours, déduction faite, si nécessaire du coût de remise en état du logement (réparations, nettoyage, remplacement d’éléments et équipements endommagés). Si le dépôt de garantie est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence sur la base de justificatifs fournis par le propriétaire. La caution n’est en aucun cas partie prenante du montant du loyer.

PAIEMENT
La réservation devient effective dés lors que le locataire a retourné un exemplaire du contrat signé accompagné des arrhes (30% du loyer) Le solde du séjour est à verser le jour de l’arrivée après l’établissement d’un état des lieux.

NOMBRE D’OCCUPANTS
Le nombre de locataires ne peut en aucun cas être supérieur à la capacité d’accueil mentionné sur le contrat. Dans ce cas, la réservation peut être annulée.

ANIMAUX
Les animaux ne sont pas tolérés dans la location.

ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRE
L’état des lieux et l’inventaire du mobilier et des divers équipements sont faits au début du séjour avec le propriétaire. Les dégradations à déplorer en cours de séjour doivent être déclarées impérativement au départ des occupants.

INTERRUPTION DE SEJOUR
En cas d’interruption anticipée de séjour par le locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement du montant de la location. Il est donc conseillé de contracter une assurance annulation

ASSURANCES
Le locataire est tenu d’assurer le logement qui lui est attribué. Il doit vérifier auprès de son assureur si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature, et fournir au propriétaire une attestation d’assurance stipulant et couvrant la période d’occupation des lieux ou à défaut, produire une déclaration sur l’honneur.